Unité des chrétiens
https://unitedeschretiens.fr/Amen-Toi.html

« Amen Toi »

28 – 29juin 2019 / Freigné

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 28 juin 2019
  • 2 votes

La deuxième édition du festival « Amen Toi » a rassemblé du 28 au 29 juin 2019 à Freigné, en pleine campagne, entre Nantes et Angers quelque 1200 personnes lors de cette manifestation interconfessionnelle et intergénérationnelle. Deux jours riches de bénédictions, permettant de soulever les barrières de classes sociales et de confessions, en vertu des grâces reçues et vécues ensemble, opérées par la puissance du Saint-Esprit : conversions, guérisons… Des temps de louanges se sont succédé aux témoignages aussi riches que variés, allant du celui du Franck Legros, ancien danseur professionnel, devenu prêtre catholique à celui de Laurent Gay, ancien toxicomane, qui s’est converti au Christ, lorsqu’il était en prison. Le tout, montrant que le Saint-Esprit est toujours à l’œuvre parmi nous.

Des passants se sont arrêtés par curiosité et ont ensuite témoigné de cette fraternité : « d’habitude personne ne nous parle, on est invisible alors qu’ici les gens nous disent bonjour, nous sourient … ». Le prochain festival aura lieu du 27 au 28 juin 2020.
Source : Julie Le Rouge et amentoi.fr

Photo : D.R.
Temps du dimanche matin : une chenille s’est formée tout le long du chapiteau. Chacun passait en dessous en demandant ainsi la bénédiction des autres.

D.R.
Temps du dimanche matin : une chenille s’est formée tout le long du chapiteau. Chacun passait en dessous en demandant ainsi la bénédiction des autres.


Document